Jeudi 18 novembre à 16H

Mesdames, messieurs les seniors, le monde connecté a besoin de votre regard et votre participation !

Le TASDA (centre expert sur l’usage des outils numériques pour le soutien à domicile), l’ UNA Isère (fédération de structures d’aide, de soins et de services à la personne) et l’Age d’Or (association de médiation numérique pour les plus de 50 ans) ont le plaisir de vous convier au lancement officiel du projet TOURNÂGE.

Vous avez plus de 50 ans et vous souhaitez vous former au montage vidéo ? Vous vous questionnez sur les solutions connectées permettant de mieux vivre à domicile ? Vous êtes un acteur du soutien à domicile et vous vous intéressez aux démarches participative et au sujet du numérique au service de l’autonomie à domicile ?
Venez nous rencontrer à l’occasion de l’inauguration de l’action !

Le projet TOURNÂGE permettra notamment à un petit groupe de stagiaires seniors de s’initier à la réalisation vidéo et à la création de clips sur des objets connectés pour plus de confort et de sécurité à la maison.
Au programme : découverte de toutes les étapes du processus de réalisation d’une vidéo : choix des sujets, participation à l’écriture des scenarii, tournage, montage.

Nous vous attendons nombreux !

Cette action est réalisée grâce au soutien de :

la CARSAT Rhône Alpes
Malakoff Humanis
la Fondation Générations solidaires
la Fondation AFNIC

Télécharger l’affiche

Recommended Posts